Nana
Messages : 3 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Présentation Dim 8 Nov - 18:29 | |
| Qui êtes vous ? Prénom : Anastasia Âge : 18 ans Ce que vous faites dans la vie : Lycéenne Vos passions : Lire, les livre, les mangas... Ce que vous aimez en général (ou ce que vous n'aimez pas) : J'aime : Lire, les animés, l'ordi... J'aime pas : Les cours, les oraux... Autre : Très bonne idée ce site Et le graphisme ? Pourquoi vous être inscrit sur le forum : Pour voir ^^ et puis parce que je connais les administrateurs, et j'ai voulu essayer Comment le trouvez vous : Très bien Avez vous l'intention de poster des croppings ou plutôt de les utiliser : Oui je vais en poster mais peut être pas régulièrement Quels logiciels utilisez vous : Photofiltre studio Autre : J'aime bien l'idée de créer des avatars | |
|
Hindy Admin
| |
Mach'
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Nov - 20:07 | |
| | |
|
Nana
Messages : 3 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Nov - 20:40 | |
| Merci ^^ Eh oui voilà un autre passe temps à mon emploi du temps déjà bien remplis Je ramènerais des gâteaux aussi pour fêter ça | |
|
Mandie
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Déc - 23:42 | |
| Qui êtes vous ? Prénom : Mélanie. Âge : 16 ans et 9 mois. Ce que vous faites dans la vie : Lycéenne. Vos passions : Écriture de chansons et roman, lecture et chant. Ce que vous aimez en général (ou ce que vous n'aimez pas) : J'aime : Faire la fête et faire de nouvelles rencontre. J'aime pas : Les brocolis. Autre : Rien à dire. Et le graphisme ? Pourquoi vous être inscrit sur le forum : Je trouvais que c'était une bonne idée. Comment le trouvez vous : Bien pour le moment. Avez vous l'intention de poster des croppings ou plutôt de les utiliser : Je dirais les deux. Quels logiciels utilisez vous : Photofiltre, photoshop. Autre : J'aime créer de nouvelles choses. | |
|